Chère Clotilde,
Je vous remercie de votre mail contenant votre précieux enregistrement.
Je vous remercie pour votre écoute attentive et aimante tout au long de notre entretient.
J’ai perdu l’habitude de cela lorsque j’en viens à parler ma vie ou de mon monde intérieur.
Quelqu’un qui écoute sans avoir le besoin d’apporter « ses » analyses et ses propres solutions est une rareté inusitée depuis longtemps chez moi.
Une rareté qui m’invite à ouvrir en grand les portes d’un sanctuaire fermé depuis longtemps.
Mon intériorité à pris une grande bouffée d’air frais auprès de vous Clotilde.
J’ai vécu ce travail comme j’aurais pu vivre un rêve.
Surtout pour la partie induction bien évidemment.
Lorsqu’au matin il me reste un rêve je suis souvent à me demander ce que je vais pouvoir tirer d’une telle histoire alambiquée.
Un peu plus tard tout prends sens et les symboles évoqués m’éclairent de leurs enseignements.
Il en a été ainsi de cette induction au point qu’au retour je me demandais si ma conscience de veille, manipulée par mon égo n’avaient pas fait foiré ce travail.
Bien que prévenu je n’avais pas vraiment pu museler mes folles attentes et m’en retrouvais déçu.
A l’écoute de votre enregistrement, j’ai perçu que l’induction était une vraie induction profonde que vous aviez parfaitement menée et que ma conscience en hyperéveil tout au long du voyage n’était pas une preuve de la présence de mon imagination débordante.
Depuis lors les informations intérieures s’empilent comme un puzzle savamment ciselé.
Alors « oui » ce Syrien est bien une réalité existante de ce que je suis et j’ai perçu qu’il est sans cesse présent près de moi vivant sur un plan de conscience où le temps n’existe pas.
J’ai compris que le corps bleu qui virait parfois à l’orangé brun (couleur terre en fait), montrait l’expérience de mes congénères qui avaient expérimenté les Lois de L’Univers dans le feu réels de la Vie et ce, jusque dans les basses fréquences dont le Terre.
Je suis moi même dans un très long voyage d’expérimentations.
Toute ma connaissance Syrienne passe par le feu des réalités 3D pleinement vécues.
L’image qui m’en a été donnée à été celle que j’ai évoqué avec vous.
Je voyais le Seigneur MÉTATRON habillé d’une armure faite de cuirs orangés bruns qui reconnaissait le travail réalisé par l’Humanité depuis des éons.
Et pour cause, il avait lui même vécu toutes les facettes de la réalité humaine des plus belles et lumineuses aux plus sordides noirceurs.
En cette fin des temps il amenait chacun à voir la Vérité de l’Amour en face à face.
Ce faisant le tri entre le bon grain et l’ivraie se réalisait par la radiance de la Vérité de l’Amour révélée.
Ce matin, le Libre Arbitre se montrait comme une évidence.
Il me faut le vivre et l’incarner pleinement prioritairement pour ma propre de vie afin d’en expérimenter pleinement les nuances et les chemins.
Suite à quoi, si tout est parfaitement « intégré » je pourrais l’enseigner.
Si cela vous intéresse, dans « les trois vagues de volontaires » de Dolorès, il s’agit du chapitre 23: LE MEILLEUR PROGRAMME POUR LA TERRE.
Cela corresponds vraiment. On m’a montré l’écueil majeur !
L’égo !!!
Merci pour ton accompagnement Clotilde,
En gratitude radiante. »
TG
re Bonjour Clotilde,
C’est avec plaisir que je donne suite à votre demande.
Après notre travail ensemble j’ai poursuivi mes recherches et demandes quant à mes origines stellaires.
Ce que j’ai perçu en séance s’est pleinement confirmé.
La Vie à répondu et je connais maintenant la globalité de mes parcours stellaires et terrestre.
Celui d’avant Gaïa Urantia et celui des mes incarnations dans l’humanité.
De surcroit, les ouvertures sur mon chemin spirituel de retour à ma vraie nature sont devenu un feu d’artifice journalier.
J’étais une barque arrimée au port et je suis maintenant un voilier qui vogue en pleine mer.
La séance avec vous à été l’ouvre boite d’une mécanique spirituelle en attente depuis bien longtemps.
Ce déclenchement s’est opéré en séance avec vous et je vous en remercie du fond du coeur Clotilde !
Bien cordialement
Tierry G.
« Coucou ma belle,
Depuis que tu as travaillé avec moi, tu m’as fait avancer d’un grand poids. Un bien-être s’est installé chez moi. J’ai rencontré un homme qui me fait revivre et je me sens libéré d’un poids énorme qui me pourrissais la vie.
Je tiens à te remercier du fond du cœur, je te fais de gros bisous et à bientôt j’espère.
Christelle C. »
Certes, depuis nos séances diverses, je me sens effectivement mieux mais aussi aie gagné en confiance avec une certaine assurance donc par conséquent j’avance ! Je suis davantage sereine toute en étant plus disponible pour ceux que j’Aime… Je me suis surtout rapprochée de l’essentiel en l’essence même et çà c’est bon pour le moral, c’est pour autant inconditionnellement vital ! Ayant bien sûr appréciée toutes nos fortuites séances et en mesure aujourd’hui ma chance, en effet quelle chance ! Les énergies sont un moteur capital dont je bénéficie en plein ma vie d’ailleurs j’en suis complètement convaincue bien que ravie… Encore merci tout d’abord pour ce lien qui nous unissant, pour chaque moment plus où moins, instant commun… Il me reste peut-être à me relâcher toujours davantage afin d’aller plus loin pensant bien y arriver ensemble au travers d’un nouveau partage… Çà ne me dérange pas que ce retour soit publié car il est authentique, sincère comme à ciel ouvert via de nombreuses prières Le plaisir de se retrouver bientôt lors de balade en cet univers qui nous est si joliment ouvert ! Cela-dit bonne continuation auprès de tout à chacun alors qu’arrive cette belle saison printanière qui est celle que entre toutes je préfère… Cécile qui si bien là sur ce bel espace ainsi entrouvert sur tous ces rouges c
quelic
ts qui me sont offerts ! Quel suprême cadeau lorsqu’étant cette vaine pause car si remarquablement chacun d’eux étant ô tellement beau ! Combien j’en mesure c’est sûr la toute beauté au regain même d’une telle devanture ! Je suis en parfaite symbiose d’une inombrable overdose via toute cette nature entre d’autres choses… Ce parce qu’enfin j’ose à mon tour cette fable insatiable lors d’un instant fort mémorable ! Je suis totalement enchantée de tout cet équilibre en lequel je me ressens toute comme de cet esprit léger et finalement libre~
!
Cécile N.
Suite à l’initiation au niveau un du Reiki, je suis beaucoup plus ouverte aux merveilles de la vie de ce qui nous entour, et cela me permet de me recentrer et me reconnecter à moi-même et à ceux qui nous entourent J’ai gardé précieusement certains mantra que je répète tous les jours des conseils également avec lesquels je visualise nos moments d’échange et passés ensemble Je te remercie énormément pour le temps consacré et l’énergie que tu as mis à m’aider à me faire découvrir ce monde ! J’ai soif de découverte encore et encore et encore Je retire que du positif de temps d’échange Nos échanges m’ont permis de découvrir en moi cette force incroyable et à m’écouter plus ! Je suis toujours en développement personnel et à la recherche ou plutôt l’apprentissage du monde spirituel et des sources
J’ai connu dans ma vie énormément de changements, je me suis ouverte beaucoup plus au monde aux autres, j’ai fait preuve de beaucoup plus de résilience de relativité dans la vie
les changements dans ma vie ont été de me prioriser d’apprendre à écouter ce qu’il y a à l’intérieur, donc suivre mon intuition, de me laisser tenter d’autres nouvelles expériences pour éviter tout remords et regrets! Attirer à Moi les gens qui m’apportent quelque chose et où je peux leur rapporter quelque chose, c’est si merveilleux
Je suis satisfaite par le temps d’échanges et j’adore quand nous passons du temps ensemble, j’apprends tellement de toi
Actuellement je suis en harmonie avec moi-même avec la vie avec ceux qui nous entourent, je me sens divinement, protégé et aimer par l’univers, les guides spirituelles et je suis mon petit bout de chemin en me disant toujours qu’il y a une solution dans tout problème et que les choses finissent toujours par s’arranger
C.P.